Flash Coordination – Rapport annuels 2024

À toutes les conférences de la Province de Liège,

Nous vous contactons concernant la nouveauté relative à l’envoi des
rapports annuels 2024 introduite par le Conseil National.

En principe, au moins un responsable de votre conférence (président,
trésorier ou secrétaire) a reçu un mail du Conseil National avec un lien permettant de créer un compte et d’accéder à la plateforme. Sur cette plateforme, il vous est demandé de communiquer votre adresse mail.

Nous attirons votre attention sur les points suivants :

  1. Si aucun membre de votre conférence n’a reçu ce mail du Conseil National, nous vous prions de nous transmettre une adresse mail valide afin que le CN puisse vous envoyer ce lien.
  2. Le délai pour établir et envoyer ce rapport est limité à un mois. Celui-ci devra donc être complété et transmis au plus tard le 15 février 2025.
  3. Pour 2025, le Conseil provincial a décidé de maintenir la même
    procédure que les années précédentes en ce qui concerne la détermination du montant de la subvention du CP allouée à votre conférence.
    • Cela signifie qu’en plus du rapport annuel, nous vous demandons de transmettre votre budget prévisionnel 2025 au conseil provincial dans le même délai.

Vous trouverez en pièce jointe :

  • Le document « Budget 2025 » à compléter et à renvoyer à l’adresse
    suivante : n.aitelkadii@gmail.com.
  • Le document d’instruction pour le rapport annuel que vous avez en
    principe déjà reçu.

Nous vous remercions pour votre collaboration et restons à votre disposition pour toute question.

Pour le Conseil Provincial de Liège.