Flash info – Liers : dépôt denrées alimentaires

Aider vos bénéficiaires avec du mobilier est maintenant plus facile « Pensez LIERS »

Vous avez besoin de meubles ou vous souhaitez en donner ? la solution est peut-être à Liers.
Dès le départ de ce projet, une offre communautaire en mobilier a en effet été pensée, car beaucoup d’entre vous n’ont pas le loisir de disposer d’une place suffisante et d’une équipe prête à s’engager dans un tel service, bien que des bénéficiaires en soient demandeurs.
Aujourd’hui Liers est bien en place et nous pouvons dès lors tester avec vous une première version pilote de ce service.

Concrètement

Un choix de meubles usuels de qualité est mis à petits prix à disposition des conférences de la province, certains montés et exposés. Les lieux sont gérés par une équipe de bénévoles dont Philippe Cession assure la coordination.
Le dépôt est situé à Liers 4042, commune de Herstal, au 664 de la Chaussée Brunehault (c’est pratiquement au pied de l’église le Liers, et annoncé à rue).

Comment se procurer du mobilier ?
1. Pour bénéficier de la gratuité, le demandeur doit être bénéficiaire d’une conférence
2. Pour introduire votre demande, vous avez deux possibilités :
a. Soit par mail à l’adresse : meubles.svpliers@gmail.com
b. Soit en contactant Philippe Cession au +32 476 82 00 33, le mardi et le jeudi entre 8h et 14 h.
3. Pour voir des meubles exposés ou pour un enlèvement : uniquement sur rendez-vous, même horaire, même contact.

Et voici comment en déposer :
1. Envoyez quelques photos à meubles.svpliers@gmail.com , ainsi que tout élément permettant d’évaluer le bien.
2. Dites-nous si vous avez la possibilité de les déposer à Liers (préférence évidente…) ou si nous devons venir les chercher.
3. Vous recevrez alors une réponse : si les meubles conviennent, nous convenons d’un rendez-vous (une adresse et un N° de GSM sont nécessaires).
Note : seuls les meubles susceptibles d’intéresser les bénéficiaires de nos conférences peuvent être recueillis, dans le cadre d’un espace limité. Ils doivent donc être en bon état, bien entendu, mais aussi pouvoir rencontrer les besoins les plus fréquents des bénéficiaires. Il se peut donc que nous devions refuser votre offre, veuillez déjà nous en excuser.